DRDJSCS Grand Est

DRDJSCS Grand Est

Jeunesse, Sport et Cohésion Sociale
Retour à la page d'accueil
>Concours et offres d’emplois >Offre d’emploi : chargé(e) de mission sports pour tous

Offre d’emploi : chargé(e) de mission sports pour tous

Article Concours et offres d’emplois 10/09/2019

Le Comité Régional Sports pour Tous Grand Est recrute, à partir du 19 octobre 2019, un(e) chargé(e) de missions sur les territoires du Haut-Rhin et des Vosges.
Attention, la date limite d’envoi des candidatures est le 1er octobre 2019

Le Comité Régional Sports pour Tous Grand Est recrute, à partir du 19 octobre 2019, un(e) chargé(e) de missions sur les territoires du Haut-Rhin et des Vosges.

Descriptif du poste :

  • le/la chargé(e) de missions SPT contribue à la structuration, à la promotion et au développement du Comité Régional Sports pour Tous Grand Est sur les départements du Haut-Rhin et des Vosges.
  • il/elle participe activement à la mise en œuvre du Plan Régional d’Action (PRA) : accompagnement des clubs Sports pour Tous locaux dans la mise en œuvre de leurs projets, développement, coordination et animation de programmes multisports dans le champ sport-santé (publics porteurs de pathologies), sport-insertion (publics précaires, publics en difficultés économiques et sociales) et sport-loisir.
  • il/elle est également un acteur(trice) incontournable en matière de formation (coordination, suivi des stagiaires et interventions dans différents dispositifs comme le CQP ALS et le BP JEPS)

Cet emploi est caractérisé par une majorité d’actions « de terrain » au contact des dirigeants bénévoles, des stagiaires, des pratiquants, et des instances départementales.

La fiche de poste vous permettra d’apprécier les compétences recherchées.

Pour candidater, envoyer CV et lettre de motivation par mail aux adresses suivantes julie.gnemmi et arthur.regnier

Date limite de dépôt des candidatures : 1er octobre 2019

Liste des pièces-jointes