bandeau imageDRDJSCS Grand Est

DRDJSCS Grand Est

Jeunesse, Sport et Cohésion Sociale
Retour à la page d'accueil
>Appel à manifestation d’intérêt FONJEP JEP / CGET

Appel à manifestation d’intérêt FONJEP JEP / CGET

Article Appels à projets 17/08/2016

Appel à manifestation d’intérêt FONJEP JEP / CGET (ex ACSé) valable pour les conventionnements 2017-2019 dans les départements 08-Ardennes, 10-Aube, 51-Marne, 52-Haute-Marne

Le présent appel à manifestation d’intérêt FONJEP JEP / CGET porte exclusivement sur l’attribution des unités de subvention FONJEP JEP / CGET pour la période 2017/2019 pour les départements de l’ex-Champagne-Ardenne et vise à répondre aux orientations du comité interministériel à l’égalité et à la citoyenneté (CIEC).

Les modes d’animation et de gestion des dispositifs FONJEP JEP et FONJEP CGET présentés dans ce document sont spécifiques au territoire de l’ex-Champagne-Ardenne.

La fusion des trois anciennes entités régionales au sein de la DRDJSCS Alsace- Champagne-Ardenne-Lorraine effective depuis le 1er janvier 2016, n’impacte pas encore les modalités de gestion FONJEP JEP / CGET.

L’animation du dispositif reste pour cette dernière période de conventionnement 2017/2019 prérogative de l’antenne de la nouvelle DRDJSCS/Antenne de Châlons-en-Champagne.

Liste des pièces-jointes