


Les embauches réalisées par les associations du 18 janvier au 31 décembre 2016 bénéficient d’une prime trimestrielle durant les 2 premières années du contrat
Les embauches réalisées par les associations du 18 janvier au 31 décembre 2016 bénéficient durant les 2 premières années du contrat d’une prime trimestrielle de 500 euros, soit 4 000 euros au total.
Cette prime est versée pour les salaires jusqu’à 1,3 fois le SMIC, soit 22 877 euros brut annuels pour une durée hebdomadaire de 35 heures.
Cette prime est cumulable avec l’ensemble des autres dispositifs existants (réduction général bas salaires, pacte de responsabilité et de solidarité, CICE)
Pour en bénéficier, les associations doivent remplir les conditions suivantes :
Avoir moins de 250 salariés en moyenne en 2015
Embaucher (CDI, CDD>6mois, CDD->CDI, contrat de professionnalisation>6 mois)
Faire la demande
En ligne, sur le site EmbauchePME.gouv.fr
Aucune pièce à fournir
Coordonnées bancaires (facultatives)
Actualiser les périodes d’emploi
Chaque trimestre civil, vous devez confirmer sur le site Sylae.asp-public.fr que les salariés embauchés restent employés dans l’entreprise en complétant une attestation trimestrielle de présence.
Lors de la première attestation, vous devrez préciser vos coordonnées bancaires (sauf si vous les avez communiquées au moment de la demande d’aide).
Recevoir l’aide
La prime sera versée par virement par tranche trimestrielle de 500 euros (pour un temps plein).